Bienvenue dans le monde enchanté de mon univers artistique : poétique et pétillant, doux et acidulé mais toujours délicieux ! Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle est interdite, merci de me contacter avant toute utilisation.

vendredi 27 janvier 2012

Vernissage réussi



Mon exposition a débuté hier à l'Alliance Française de Vancouver. La soirée d'ouverture était très réussie, beaucoup de visiteurs et une très belle ambiance.
J'en profite pour remercier toute l'équipe de l'Alliance pour cette belle soirée ainsi que tous ceux qui sont venus. Je n'ai malheureusement pas eu assez de temps pour discuter avec tout le monde, cela passe trop vite.
L'expo continue jusqu'au 25 février.

5 commentaires:

  1. Super!! ha j'aimerais venir visiter Vancouver un jour! et du même coup une expo de Raphaelle! :-)

    RépondreSupprimer
  2. je t'accueille quand tu veux Agnès, avec ton chat même !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo Raphaelle ! Tu as du être sur un petit nuage !

    RépondreSupprimer
  4. Olivier et ses drôles de filles31/1/12

    Bravo ..et nous aussi tu nous invites ...à 4, on arrive..bise

    RépondreSupprimer