Bienvenue dans le monde enchanté de mon univers artistique : poétique et pétillant, doux et acidulé mais toujours délicieux ! Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle est interdite, merci de me contacter avant toute utilisation.

dimanche 15 janvier 2012

Art Rental Exhibition

Je participe du 13 au 28 janvier à une exposition particulière puisqu'il s'agit de louer les oeuvres exposées.
C'est l'occasion d'avoir des oeuvres chez soi pour un tres bon prix et cela de façon temporaire, comme ça les gens peuvent changer souvent !
2 des mes oeuvres avaient été sélectionnées en novembre et sont donc exposées à la Galerie de North Vancouver Community Arts Council sur Lonsdale pour 2 semaines. Il y aura plusieurs expositions de ce type dans l'année car la sélection des oeuvres et la possibilité de les louer sont valables une année entière ! Je croise maintenant les doigts pour qu'elles soient louées toute l'année.

1 commentaire:

  1. Thierry16/1/12

    On arrête pas le progrès, Vive l'Amerique !!! (oui je sais c'est le Canada mais bon c'est un peu pareil dès fois... souvent).

    Non sans rire, c'est un bon moyen pour découvrir et promouvoir les artistes locaux.

    RépondreSupprimer