Bienvenue dans le monde enchanté de mon univers artistique : poétique et pétillant, doux et acidulé mais toujours délicieux ! Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle est interdite, merci de me contacter avant toute utilisation.

mercredi 25 janvier 2012

Interview à Radio Canada

Interviewée aujourd'hui en direct à la radio sur Radio Canada en vue de mon exposition d'illustrations qui commence demain à l'Alliance Française de Vancouver, je vous invite à écouter ma petite bafouille ici . Un peu stressant mais très plaisant !
Emission " Six pieds au dessus de la mer" présentée par Pierre Philippe Bibeau.

4 commentaires:

  1. Géraldine25/1/12

    Sympa de t'entendre:)
    Tu es tout à fait naturelle et à ton aise durant cette interview, très intéressante d'ailleurs.
    Bon vernissage demain!
    Géraldine

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! je mettrai quelques photos du vernissage demain

    RépondreSupprimer
  3. Graziella1/2/12

    Un petit coucou depuis les Alpes!
    C'est sympa de pouvoir t'entendre! J'ai l'impression que l'aventure artistique se poursuit de façon positive et j'en suis bien contente pour toi! Je file lire la suite!

    RépondreSupprimer