Bienvenue dans le monde enchanté de mon univers artistique : poétique et pétillant, doux et acidulé mais toujours délicieux ! Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle est interdite, merci de me contacter avant toute utilisation.

lundi 6 décembre 2010

Montreuil le retour





Je suis de retour de Montreuil après un WE super riche en rencontres, en émotion et en achats. Je ne vais lister toutes les personnes que j'ai croisées car j'en oublierai certainement mais je tiens à saluer ici Elisabeth pour son accueil chaleureux sur le stand Volpilière (et pour la boite de chocolats!!!!) où j'ai dédicacé une bonne partie de la journée de samedi. "La poulette et le chat" a beaucoup plu, autant aux enfants qu'aux parents !
En plus, j'ai eu la grande surprise (attention roulements de tambour...) d'être filmée pendant que je badigeonnais avec mes pinceaux par Les Histoires Sans Fin (merci Fred !) et j'apparais quelques secondes sur une des vidéos officelles du Salon de Montreuil entre l'interview de Ghislaine Herbera et Tom Novembre(et voui...) Je vous aide : c'est vers la minute 2'25''.(cliquez bien sur la journée 4 et non la 5...)

9 commentaires:

  1. Un très beau coup de pinceau d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  2. merci Marie-Hélène ! j'aurais aimé te croiser ! peut etre l'an prochain.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'espère y être l'an prochain !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! Je suis déçue, qu'on n'est pas pu se voir... Ce sera pour une prochaine!

    RépondreSupprimer
  5. Ravie d'avoir fait ta connaissance :)
    à très vite sur nos blogs et peut-être pour un joli projet !

    RépondreSupprimer
  6. j'en serais ravie, tu le sais...
    mes filles ne lachent plus "rien que nous 2", elles l'adorent, merci encore !
    je regrette de n'avoir pu croiser tout le monde, mais RDV est pris pour l'an prochain!!

    RépondreSupprimer
  7. Ca devait être super, mes collèges bib jeunesse qui avaient la chance d'aller au salon de Montreuil en revenaient toujours ravies !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Quel week end! Promis je t'apprendrai les avions pour la prochaine fois. C'était bon.

    RépondreSupprimer
  9. c'est pas de ma faute si j'ai râté l'avion du retour !! c'est ceux de la sécurité qui m'ont gardé trop longtemps, je n'y suis absolumment pour rien ! et l'hôtesse d'Air France se souviendra de moi longtemps je pense...

    RépondreSupprimer