Bienvenue dans le monde enchanté de mon univers artistique : poétique et pétillant, doux et acidulé mais toujours délicieux ! Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle est interdite, merci de me contacter avant toute utilisation.

jeudi 9 décembre 2010

Et hop !


Voici la suite de mon projet avec Géraldine Collet, projet qui ne demande qu'à rebondir comme notre grenouille vorace qui mange toujours plus gros, jusqu'au jour où... J'ai un amour particulier pour tous ces animaux un peu limités à qui il arrive un mauvais tour à la fin.

Je regrette de ne pas avoir pu finir ce projet avant le Salon de Montreuil pour l'y présenter en direct. Il me reste encore une planche à faire et ensuite il partira à la recherche d'un éditeur.

5 commentaires:

  1. Super cette deuxième planche ! Mais qu'arrive-t'il donc à cette grenouille !

    RépondreSupprimer
  2. un malheur bien définitif, mais chut !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle planche!

    RépondreSupprimer
  4. Elle a rencontré le serpent qui mange des crapauds à grande bouche ?
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. et hop! ton haïku est sur mon blog! ;-)

    RépondreSupprimer