Bienvenue dans le monde enchanté de mon univers artistique : poétique et pétillant, doux et acidulé mais toujours délicieux ! Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle est interdite, merci de me contacter avant toute utilisation.

mercredi 23 juin 2010

Prochaine parution

Je suis très fière d'annoncer que notre projet "La poulette et le chat" a trouvé un éditeur !
Il devrait paraitre en octobre aux éditions La Volpilière. J'ai maintenant tout l'été pour finir les illustrations, ça ne va pas chômer !... allez zou ! au boulot !

16 commentaires:

  1. je suis aux anges et un peu stressée aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ... et maintenant "au boulot!"

    RépondreSupprimer
  3. tu crois pas si bien dire, avec un déménagement en plein milieu...

    RépondreSupprimer
  4. C'est une superbe nouvelles, bravo Raphaëlle et bravo à l'auteur également !

    RépondreSupprimer
  5. Thierry23/6/10

    To Infinity and Beyond!

    RépondreSupprimer
  6. Détends toi ! C'est super ce que tu fais !
    Félicitations

    RépondreSupprimer
  7. Tu peux être fière. D'autant plus que ça a été très vite visiblement!
    Bravo à toutes les deux et bon courage pour la suite au milieu des cartons!!!

    RépondreSupprimer
  8. Comme j'ai dis chez la tricoteuse...Je le savais je le savais!
    J'ai du nez! extra tes dessins!

    RépondreSupprimer
  9. Génial ! Félicitations :)

    RépondreSupprimer
  10. c'est super ! bravo !

    RépondreSupprimer
  11. oh merci mes petites lucioles !

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme28/6/10

    J'aime beaucoup ce que tu fais, dis moi quand le livre sortira je l'acheterai pour ma petite fille.
    Bonne continuation dans ton nouveau poste.
    Bises
    Agnès Demange

    RépondreSupprimer
  13. Merci ! la sortie est prévue pour fin octobre 2010.

    RépondreSupprimer