Bienvenue dans le monde enchanté de mon univers artistique : poétique et pétillant, doux et acidulé mais toujours délicieux ! Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle est interdite, merci de me contacter avant toute utilisation.

lundi 21 juin 2010

"Le jour où j'ai rencontré la pluie" part chercher un éditeur

Et voilà un dernier petit projet qui part chez les éditeurs. Une petite fille découvre la pluie et trépigne à l'idée de pouvoir la toucher...
J'ai illustré le texte que m'avait proposé Sylvie Mahe. Et comme c'est le premier jour de l'été, je me dis que ça tombe bien pour finir ce projet tout mouillé...

6 commentaires:

  1. Une très belle planche!Bravo! bises...

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air très sympa ce projet ! bonne chance à lui =) j'aime beaucoup le rendu de ton illustration !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance à vous deux et à votre projet...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sur que ton projet trouvera son chemin. Les illustrations sont toutes belles.

    RépondreSupprimer