Bienvenue dans le monde enchanté de mon univers artistique : poétique et pétillant, doux et acidulé mais toujours délicieux ! Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle est interdite, merci de me contacter avant toute utilisation.

dimanche 4 décembre 2011

Marché de Noël


Le Marché de Noël de l'Alliance Française à Vancouver a lieu Samedi 10 décembre de 10h à 16h00 et j'y serai présente avec mes albums dédicacés et mes illustrations.

6 commentaires:

  1. Bravo et bon marché de Noël !!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ! Je serais de tout coeur avec toi ! J'espère que tu feras de jolies recontres !!

    RépondreSupprimer
  3. je pense que ce sera une belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Stéfan7/12/11

    Je suis fière de toi, que de choses accomplies en 4 mois...

    RépondreSupprimer