Bienvenue dans le monde enchanté de mon univers artistique : poétique et pétillant, doux et acidulé mais toujours délicieux ! Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle est interdite, merci de me contacter avant toute utilisation.

mardi 6 juillet 2010

juste une petite planche pour patienter...

Et voici une des illustrations de La poulette et le chat. Le projet avance, je m'amuse beaucoup à dessiner ces petits poussins et ce gros chat un peu pataud. Ceci dit, il lui en arrive une bien bonne à la fin... mais pour le savoir il faudra attendre la parution de l'album !

11 commentaires:

  1. Trop beau! Il fera partie de ma bibliothèque ça c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  2. Thierry6/7/10

    Il tombe amoureux de la poulette ? Beta comme il a l'air d'être, il ne serait pas le premier !

    RépondreSupprimer
  3. et ben non pas du tout .... ce sera une surprise, en octobre !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympathique ce chat et ces poussins ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tiens mon com n'est pas passé! Très jolie planche! Vivement octobre, c'est un livre qui figurera dans ma bibliothèque...

    RépondreSupprimer
  6. Ah, ben il est apparu...Que nous fait blogger aujourd'hui!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime toujours autant!
    Vivement qu'on découvre tout ça en librairie...

    RépondreSupprimer
  8. merci ! moi aussi je suis super pressée...

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations pour cette future parution!!!

    RépondreSupprimer