Bienvenue dans le monde enchanté de mon univers artistique : poétique et pétillant, doux et acidulé mais toujours délicieux ! Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle est interdite, merci de me contacter avant toute utilisation.

jeudi 29 avril 2010

et vive la pluie !


Et voilà un nouveau personnage sur lequel je travaille, pour un nouveau projet tout mouillé.
J'ai beaucoup de travail en ce moment, les projets s'accumulent et les journées ne rallongent pas malheureusement...

8 commentaires:

  1. C'est mignon mais..

    Et mon Léo il a disparu ? ^^

    Bises

    Laurie

    RépondreSupprimer
  2. Léo est toujours là, plus bas sur mon blog. Je travaille sur plusieurs projets en même temps et je jongle!

    RépondreSupprimer
  3. Thierry3/5/10

    j'aime l'attitude quand elle est en équilibre et aussi celle où elle marche la tête basse pour son petit côté Cosette.

    RépondreSupprimer
  4. oui, elle est toute mignonne!bravo!

    RépondreSupprimer
  5. merci! maintenant il faut que je la mette en situation.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est mignonne,ce projet a l'air bien sympa encore! ça met l'eau à la bouche ;)

    RépondreSupprimer