Bienvenue dans le monde enchanté de mon univers artistique : poétique et pétillant, doux et acidulé mais toujours délicieux ! Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle est interdite, merci de me contacter avant toute utilisation.

lundi 7 novembre 2011

Sélectionnée !





Ce week-end, 2 de mes illustrations ont été sélectionnées au Canada par le North Vancouver Art Council (le Conseil des Arts ). Elles pourront être louées par qui veut pendant 1 an !
Ce sont 2 illustrations de mon album "La poulette et le chat" éd. Volpilière.
Le principe : une fois par an, un appel aux artistes est lancé, puis un jury sélectionne des œuvres susceptibles d'intéresser le public. Elles seront mises en location jusqu'à l'automne prochain.
Le NVCAC est une mine pour les artistes puisqu'il y a des appels à projets tout au long de l'année et des facilités d'expositions pour les membres.
Je suis donc très fière et j'adore ce pays !

10 commentaires:

  1. Bravo Raphaëlle! C'est trop génial! Quel talent!

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie consécration ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, c'est vraiment super !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, c'est vraiment génial ! Bravo Raphaël et vive la poulette !!!!

    RépondreSupprimer
  5. merci ! bon après il faut juste espérer que les illustrations seront louées.

    RépondreSupprimer
  6. Ben dis donc, c'est la classe internationale, là!
    Bravooo Raphaëlle!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as de quoi être fière !!! Un grand bravo bien mérité !!!

    RépondreSupprimer
  8. merci à toutes, j'ai hâte de voir si la location fonctionne, je suis un peu perplexe à vrai dire. On verra bien.

    RépondreSupprimer