Bienvenue dans le monde enchanté de mon univers artistique : poétique et pétillant, doux et acidulé mais toujours délicieux ! Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle est interdite, merci de me contacter avant toute utilisation.

dimanche 10 octobre 2010

Boule de Poils


Voici donc l'illustration pour le Projet 8 du Tandem Jeunesse. Je rappelle le thème : Personnage Imaginaire. Cette petite boule de poils prendra vie grâce au texte d'un auteur, je l'espère !
Il n'y a plus qu'à attendre ...

4 commentaires:

  1. C'est une très belle illustration. Ce sera certainement un très joli projet !

    RépondreSupprimer
  2. chouette illus! la boule de poil me fait penser au hérisson d'Emilie... tu te souviens d'Emilie?
    j'adorais quand j'étais petite!
    Bon tandem!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Emilie, je crois que c'est elle qui m'a inspirée dès le départ pour mon aventure dans l'illustration. J'ai toujours craqué pour ce style épurée et tres poètique... et le rouge bien sûr !

    RépondreSupprimer