Bienvenue dans le monde enchanté de mon univers artistique : poétique et pétillant, doux et acidulé mais toujours délicieux ! Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle est interdite, merci de me contacter avant toute utilisation.

jeudi 8 avril 2010

Joyeuses Pâques !

Voici une petite poulette pour souhaiter de bonnes fêtes à tous les mangeurs de chocolat de la planète (à moi surtout!). Merci à Sophie pour tous ses conseils judicieux en aquarelle, je découvre un nouvel univers!
En ce moment je travaille sur les poules pour un nouveau projet avec France Quatromme, auteur avec qui j'ai déjà travaillé. Ce texte raconte l'histoire d'une poulette et d'un chat et est à destination des plus petits.
A suivre... pour l'instant je pars en vacances.

2 commentaires:

  1. Très sympa cette poulette rondelette. Les couleurs sont très réussies. On en mangerait ! Je crois que le chat serait bien d'accord avec moi...

    La Tricoteuse, conteuse

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les poules!! Et celles que tu dessines sont vraiment mimi, rigolotes et sympathiques! En un mot, très "attachantes" :)

    RépondreSupprimer