Bienvenue dans le monde enchanté de mon univers artistique : poétique et pétillant, doux et acidulé mais toujours délicieux ! Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle est interdite, merci de me contacter avant toute utilisation.

jeudi 11 mars 2010

Un petit oiseau qui commence à prendre forme

Et voici les planches qui avancent , qui avancent...
Celle correspond au début de l'amitié entre l'oiseau et la petite fille musicienne.

4 commentaires:

  1. Elle est toujours aussi migonne cette petite fille :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, c'est doux, c'est poétique...

    RépondreSupprimer
  3. c'est très mignon !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai découvert ce blog récemment et je suis sous le charme de vos dessins magnifiques, tout doux et tout ronds. Je vous souhaite vivement de trouver un éditeur pour ce beau livre :)

    RépondreSupprimer