Bienvenue dans le monde enchanté de mon univers artistique : poétique et pétillant, doux et acidulé mais toujours délicieux ! Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle est interdite, merci de me contacter avant toute utilisation.

mercredi 27 janvier 2010

petits chats...

je mangerais bien un petit oiseau pour mon goûter...

4 commentaires:

  1. J'adore les chats, c'est une passion. Et ceux-ci sont très mignons!! D'ailleurs, cette façon de travailler en bandes me fait penser aux Noren ou Kakejiku japonais. Ce sont des sortes de rouleaux et de petites tapisseries étroites...c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette! J'adore tes piou-pious, ils sont trop mignons!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tout mignon... J'y reconnais bien la mon chat..!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !
    On dirait des marque-pages ...

    RépondreSupprimer